Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maminou échanges ses cartes postales
2 février 2024

En voiture ou.......

A retrouver dans l'album photos 990 Verdon 

Cirque de Vaumale - Verdon 865 vierge

 n°865 Gorges du Verdon - cirque de Vaumale - vierge

Album photos 74 Haute Savoie

Flaine - téléphérique et la tête du Colloney 70 vierge

 n°70 Flaine - Téléphérique et tête du Colloney - vierge

Album photos 65 Hautes pyrénées

La Mongie 1581 vierge

n°1581 La Mongie - vierge

Album photos 999 Luxembourg

Vianden - télésiège - chateau et ville basse 419 vierge

 n°419 Vianden - télésiège Chateau et ville basse - vierge

991 Inclassable

La tour - Debaisieux vierge

Lieu non identifié - vierge

Album photos 22 Côtes d'Armor

St Juvat 10259 vierge

 n°10259 vierge

Album photos 43 Haute Loire

0 Haute Loire 1967 écrite

n°1967 écrite

Album photos 67 Bas Rhin 

Windstein - datée 1966 145 écrite

 n°145 - écrite 1966

Schirmeck - écrite

 Schirmeck - écrite

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bon échange
Répondre
F
Coucou,<br /> <br /> Toutes ces cartes sont magnifiques, si j'y pense prochainement je vais mettre les cartes que j'avais eu et que j'ai rangé dans ma boîte spéciale cartes.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> Floralie
Répondre
T
Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
La légende de Carnac et la dernière carte avec le château m'intéressent!<br /> <br /> Merci d'avance!<br /> <br /> Bon vendredi et bisous
Répondre
Maminou échanges ses cartes postales
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 808
Maminou échanges ses cartes postales
Catégories
Archives
Publicité