Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maminou échanges ses cartes postales
16 janvier 2024

Un petit message de Chantou

Comme elle n'a pas de blog, je lui ai proposé de relayer

"Voici 3 photos de lots de cartes que je possède en double…ou que je voudrais donner.

Les premières cartes anciennes, j’en possède assez bien …

Je les donne contre cartes de Noël (écrites ou non), ou contre des cartes de France d’ enfants , genre - gosses de partout"

SAM_5454

SAM_5455

SAM_5456

Si vous ou une de vos connaissances est interessée, je vous transmettrai avec plaisir le mail de Chantou,

si vous ne la connaissez pas déjà

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou ma Maminou <br /> <br /> J'espère que Chantou trouvera preneuse !<br /> <br /> doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
1ère carte du lot 1 est réservée !!!!<br /> <br /> A plus!
Répondre
C
Merci ma Brigitte !<br /> <br /> Je croise les doigts..<br /> <br /> Bisous
Répondre
Maminou échanges ses cartes postales
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 808
Maminou échanges ses cartes postales
Catégories
Archives
Publicité