Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maminou échanges ses cartes postales
13 janvier 2024

Et les Landes

A retrouver dans l'album photos 40 Landes 

Biscarrosse - datée 2012 Ecrite

 Ecrite 2012

Sanguinet datée 2011 Ecrite

 Ecrite 2011

Moliets - datée 1993 Ecrite

 Ecrite 1993

Mimizan datée 1974 Ecrite

 Ecrite 1974

Mimizan 04 Vierge

 n°04 vierge

Landes - vierge

vierge

Dax 16 Vierge

 n°16 vierge

Album photos 0 Pub chemins de fer PLM

Chamonix 1900 4 V

 n°4 Sports 1900 vierge

Petit rectificatif, à la demande de plusieurs d'entres vous,

je vais continer à mettre des cartes écrites

Et essayer de laisser celles qui sont déjà dans les albums, car depuis peu je me suis abonnée à une revue sur les cartes postales et plusieurs personnes m'ont déjà contactées

Publicité
Publicité
Commentaires
V
pas pour moi et je ne connais pas cette revue elle est récente ?
Répondre
C
Bon week-end et bon échange.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Coucou! Une revue papier ou digitale?
Répondre
C
Rien pour moi !<br /> <br /> Super pour toi et j'espère que tu auras beaucoup d'échanges!<br /> <br /> Bon samedi et bisous
Répondre
T
A Mimizan des vacances avec les enfants en 75, ça date!<br /> <br /> Super ne change rien alors!<br /> <br /> Bisous gelés
Répondre
Maminou échanges ses cartes postales
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 808
Maminou échanges ses cartes postales
Catégories
Archives
Publicité