Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maminou échanges ses cartes postales
4 janvier 2024

Un petit pêle mêle

A retrouver dans l'album photos 999 Italie

Rome - le Colysée et le Forum Romain hier et reconstruction cité impériale V

n°525

Album photos 999 Cisjordanie

Jericho - vierge

Jericho - Montagne de Temptation

Album photos 999 Allemagne

Loreley 4305 V

 Album photos 0 Légendes

Bruxelles - Manneken-Pis E

 n°100/220 écrite

Album photos 0 Animaux

Bettembourg - Parc merveilleux 4 V

 n°4 Parc merveilleux Bettembourg - Luxembourg

Album photos 999 Suisse

Murten Morat 3280 V

 n°3280

Album photos 17 Charente Maritime

Ile de Ré - marais salants - charroi du sel 628 V

 n°628 le charroi du sel

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je veux bien la première en forme de coquillage maori bisous
Répondre
C
Bon échange.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Coucou! Je vais me laisser tenter par celle du canada et les 2 de Paris!<br /> <br /> Bonne année à tous!!
Répondre
C
Et c'est reparti , ma Brigitte !<br /> <br /> Mais rien pour moi , cette fois ci !<br /> <br /> Bon jeudi et bisous
Répondre
T
Très belles cartes!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Maminou échanges ses cartes postales
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 808
Maminou échanges ses cartes postales
Catégories
Archives
Publicité