Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maminou échanges ses cartes postales
17 décembre 2023

On voyage

A retrouver dans l'album photos 68 Haut Rhin 

Dannemarie 493 vierge

 n°493

Album photos 31 Haute Garonne

Toulouse 3302 vierge

n°3302

Luchon 9306 vierge

 n°9306

 Album photos 30 Gard

Nimes - la maison carrée 23266 vierge

 n°23266 Nimes - la maison carrée

Album photos 18 Cher

Bourges 4958 vierge

 n°4958 Bourges

Album photos 35 Ille et Vilaine

Rennes - Raon - grille entré&e jardin du Thabor 58829 écrite

 n°28829 Rennes - Raon - grilles à l'entrée du jardin du Thabor - écrite

Une petite nouvelle 

Malou, une de nos aminettes s'est lancée dans l'aventure, elle a créée son blog d'échanges

https://echangesdecartespostales.over-blog.com/

N'hésitez pas à lui rendre une petite visite

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Maminou<br /> <br /> je veux bien le Puy de Dome<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'ai essayé d'aller voir mais nada ..pour Malou<br /> <br /> C'est à l'adresse que tu donnes ou il y a autre chose à mettre..<br /> <br /> Merci pour la réponse!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
De jolies cartes , mais rien pour moi!<br /> <br /> Bon dimanche!<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Bon dimanche je vais visiter le blog!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Maminou échanges ses cartes postales
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 808
Maminou échanges ses cartes postales
Catégories
Archives
Publicité