Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maminou échanges ses cartes postales
10 novembre 2023

Et le noir et blanc ça vous attire

A retrouver dans l'album photos 27 Eure

Bernay - gare déraillement de l'express de Cherbourg 1910 - repro

Louviers - chanson du cantonnier

Gaillon - la cote jour de course

 Elles ont toutes un descfriptif au verso 

Album photos 16 Charente

Cognac - les vieilles tours - lettre du président SI Lucien Roux

 

Cognac verso

 n°4 Cognac recto verso (j'en ai plusieurs)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon échange.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Rien pour moi cette fois ci!<br /> <br /> Bon vendredi et bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> NB pour Yvette! T'ai envoyé un mail pour connaître ta liste de collections pour faire l'échange suite à ton envoi !!! Pas eu de réponse.
Répondre
F
Bonjour Brigitte.Je veux bien STP le baptême bressan ,étant donné que j’habite près de la Bresse.Bonne journee et bises.Yvette
Répondre
Maminou échanges ses cartes postales
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 809
Maminou échanges ses cartes postales
Catégories
Archives
Publicité