Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maminou échanges ses cartes postales
4 novembre 2023

Pêle mêle

A retrouver l'album photos 999 Suisse

Genève - la rde 552 vierge

 n°552 Genève - la rade - vierge

Album photos 0 Personnalités

Hirigoyen Jean Baptiste - roi du grand chistéra 4110 vierge

 n°4110 Jean Baptiste Hirigoyen - roi du grand chistéra - vierge

Album photos 75 Paris

Tour Eiffel 39 écrite et timbrée 1976

 n°39 écrite et timbrée 1975

Album photos 0 Peinture.....

Dali Salvador - la main de Dali - vierge

 Salvador Dali - la main de Dali - vierge

Album photos 999 Suisse

Genève - pont du Mont Blanc 4114 vierge

 n°4114 Genève - Pont du Mont Blanc - vierge

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour Brigitte.Je veux bien STP la fontaine d’obernai ou j’ai été prise en photo avec ma cousine dans les années 60-62,ça date…..bon samedi ici ça souffle très très fort.Bises.Yvette
Répondre
C
Bon échange.<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Coucou! Je veux bien celle de mozart! Merciiii
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> j'aimerais la 1ère carte : cascade, et celle de "El Cordobes"<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> Bon samedi et bisous
Répondre
Maminou échanges ses cartes postales
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 809
Maminou échanges ses cartes postales
Catégories
Archives
Publicité