Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maminou échanges ses cartes postales
26 octobre 2023

Re bonjour à tous et toutes

th

Vous êtes plusieurs à me dire, je prendrai bien des cartes, mais les tarifs postaux, me font reculer

Alors je vous propose une autre solution, mondial relay

Cout pour 500 gr enviton 100 cartes 4,55€ et pour 1kg soit environ 200 cartes 5,25€

Je vous offre les cartes, je ne vous demande que la prise en charge du port

J'espère que cela pourra satisfaire plusieurs d'entres vous

N'hésitez pas a refaire un tour global de mes albums photos

tarifs_2017ttc_498x420

 

Screenshot-2022-07-04-at-10

 

J'espère avoir répondu aux attentes de certaines d'entres vous

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je n'utilise quasiment que Mondial relay et cela me convient parfaitement.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Je suppose que ma p'tite carte n'est pas arrivée !!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Très bonne idée! Et en cherchant sur le net,on peut même trouver des codes promotionnels pour payer encore moins cher chez mondial relay!
Répondre
Maminou échanges ses cartes postales
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 809
Maminou échanges ses cartes postales
Catégories
Archives
Publicité