Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maminou échanges ses cartes postales
15 octobre 2023

Animaux

A retrouver dans l'album photos 0 Animaux  

Anes de Corse 397 vierge

 n°397 Anes de Corse - vierge

Ours polaire - marineland 10490 vierge

 n°10490 vierge

Anon corse - datée 1981 - écrite et timbrée

 écrite et timbrée 

Au paturage 3221 vierge

 n°3221 vierge

Moutons et bruyère dans le Limousin 5 vierge

 n°5 Moutons et bruyère dans le limousin - vierge

Nid de cigognes - écrite et timbrée

 écrite et timbrée

La transhumance 1695 vierge

 n°1695 transhumance - vierge

La transhumance 1691 vierge

 n°1691 transhumance - vierge

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Serait ce possible d'avoir la n° 630 ?<br /> <br /> Merci d'avance !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Serait ce possible d'avoir la carte des cochons en liberté aussi ?<br /> <br /> Donc la n° 630 !<br /> <br /> Merci d'avance!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'aimerais la n°103 , STP !<br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
C
Pour la Xième fois, j'essaie de mettre mon mail!<br /> <br /> La n°103 m'intéresse ..merci<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Moi, serais intéressée par le n° 103 !<br /> <br /> Merci d'avance!
Répondre
C
Pour moi, j'aimerais le n° 103 !<br /> <br /> Ai un problème , je ne parviens pas à ce que mon mail parte !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Moi j'aimerais avoir le n° 103 , le petit poulain !<br /> <br /> Il y a du monde cette fois ci ! Chouette pour toi!<br /> <br /> Bonne journée et bisous
Répondre
C
Moi je veux bien la n* 103 , le petit poulain !<br /> <br /> ton mail a du succès, il me semble ..chouette!<br /> <br /> Bon lundi et bisous
Répondre
C
Pardon pour le doublon ci-dessus, moi je veux bien la 891 svp
Répondre
F
Encore une belle série .Je veux bien STP retour au nid ,j’ai exactement la même que celle au dessus donc ça complétera mon amour des cigognes ….ainsi que le petit Koala je crois et la Corrèze Merci d’avance ,bon dimanche et bises.Yvette
Répondre
C
Bonjour Madame, je suis en admiration par votre travail et vos belles cartes. Je les adore. Si c'est un échange de cartes postales quelles cartes recherchez-vous? La 891 avec les petits moutons et le biberon me plaît beaucoup, mais j'en ai vu d'autres! Bien à vous Merci de m'avoir répondu je suis très touchée, nous partageons pas mal de passions communes. CréativeElise
Répondre
C
Bonjour Madame, je suis en admiration par votre travail et vos belles cartes. Je les adore. Si c'est un échange de cartes postales quelles cartes recherchez-vous? La 891 avec les petits moutons et le biberon me plaît beaucoup, mais j'en ai vu d'autres! Bien à vous Merci de m'avoir répondu je suis très touchée, nous partageons pas mal de passions communes. CréativeElise
Répondre
T
Superbes, bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Je pense que mon commentaire a disparu !!!<br /> <br /> Belle suite de cartes animalière...<br /> <br /> Bisous et bon dimanche à vous deux
Répondre
E
Tu as vraiment beaucoup de cartes animalière...<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bisous à vous deux
Répondre
Maminou échanges ses cartes postales
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 809
Maminou échanges ses cartes postales
Catégories
Archives
Publicité