Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maminou échanges ses cartes postales
16 septembre 2023

Problèmes chez canalblog

Bonjour les amies...

 

Depuis mercredi je ne reçois plus aucune newletter provenant des blogs Canalblog et je ne reçois plus également les notifications de commentaires publiés depuis mercredi sur mon dernier billet

 

Difficile dans ces conditions de rendre visite à tous les blogs auxquels je suis abonnées.

 

Je vais contacter canalblog

 

Dans ces conditions je ne publie rien tant que le problème n'est pas résolu .

 

Suis je la seule dans ce cas ?

 

Je vous souhaite un bon week-end 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne reçois plus tes news.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Quelle plaie !!!<br /> <br /> Je t'avoue que moi, je dois toujours aller sur un ancien article pour voir tes nouveautés...<br /> <br /> Courage et à bientôt!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Maminou échanges ses cartes postales
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 803
Maminou échanges ses cartes postales
Catégories
Archives
Publicité