Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maminou échanges ses cartes postales
8 septembre 2023

Coucou je suis de retour

Album photos 28 Eure et Loir 

Chartres - Gravure du XVIIe Ecrite

Gravure de XVIIéme  - écrite

Album photos 81 Tarn

Albi Ecrite et timbrée

 écrite et timbrée

Album photos 0 Prière du.......

Charente - Priere du Charentais 341 écrite

n°341 écrite

Album photos 0 Cascades - fontaines - lacs.....

Fontaine du Vaucluse 416 - écrite et timbrée

 n°41 6 La fontaine du Vaucluse - écrite et timbrée

Album photos 999 Hongrie

Budapest 927683 écrite

 n°927 683 écrite

Album photos 12 Aveyron

Causses - datée 2004 2107 Ecrite

 n°2107 Grands causses - écrite et timbrée

Album photos 11 Aude

Carcassonne - cité en 1490 écrite et timbrée

 Carcassonne en 1490 - écrite et timbrée

Album photos 999 Angleterre

Londres - maisons du parlement 501 - vierge

 n° 501 Londres - maison du parlement - vierge 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bon échange
Répondre
J
Coucou, <br /> <br /> Bon retour.<br /> <br /> Si tu peux me mettre le Cher de côté, c'est un département que je n'ai pas. je veux bien aussi la Suisse Normande.<br /> <br /> As-tu reçu mon courrier?<br /> <br /> Merci d'avance.
Répondre
C
Coucou,<br /> <br /> Comment ça va?<br /> <br /> Belle série de cartes mais rien pour moi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Bon retour à la maison...<br /> <br /> Belle série de cartes.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
T
Super série, bisous
Répondre
Maminou échanges ses cartes postales
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 804
Maminou échanges ses cartes postales
Catégories
Archives
Publicité