Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maminou échanges ses cartes postales
9 juillet 2023

Pêle mêle

A retrouver Album photos 0 Chateaux

Chambord 41554 écrite

 n° 41554 Chambord Loir et Cher - écrite

Album photos 63 Puy de Dome

Royat 30850 écrite

n°30850 écrite

Royat 308125 écrite

 n°208125 écrite

Album photos 0 Evènements

Menu baptème 1975

 Menu de baptème - carte double en relief

Album photos 46 Lot

Rocamadour 23 datée 1970 écrite

 n°23 Rocamadour - écrite

Gouffre de Padirac 1 écrite

 n°1 écrite

Album photos 75 Paris

Paris et ses merveilles - datée 1999 écrite

 écrite

Paris - écrite

 écrite

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne chance !<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
bon échange
Répondre
D
Coucou ma Maminou <br /> <br /> Belle série de cartes !<br /> <br /> tu fait le tri dans tes cartes je vois !!<br /> <br /> Encore une journée de chaleur ici , toujours pas les pluies annoncées !!<br /> <br /> 27° à l'intérieur !Pffff!<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
Bonjour Maminou<br /> <br /> Je veux bien que tu m'achètes les 2 premières<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Bons échanges!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Bons échanges...<br /> <br /> Bisous et doux dimanche
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> Je veux bien les cartes Géo, si elles sont encore disponibles.<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Maminou échanges ses cartes postales
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 808
Maminou échanges ses cartes postales
Catégories
Archives
Publicité