Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maminou échanges ses cartes postales
22 juin 2023

Animaux

A retrouver dans l'album photos 0 Animaux

Calao à bec plissé - zoo de la Palmyre 46 vierge

 n°46 Calao à bec plissé - vierge

Balbuzard pêcheur - écrite et timbrée

Nid de balbuzard pêcheur - écrite et timbrée

Flamands roses en camargue 5435 vierge

 n°5435 Flamands roses dans les marais en Camargue - vierge

n°9852 Blognios male et ses petits - vierge

Macareux moine - Perros Guirec - vierge

 Macareux moine - Perros Guirec - vierge

Goeland - vierge

Goéland - vierge

Couple de cygnes 918 vierge

 Couple de cygnes 918 vierge

Fou de Bassan - Perros Guirec - vierge

 Fou de Bassan - Perros Guirec - vierge 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bon échange
Répondre
T
Trop tard, une prochaine fois!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Je veux bien si possible les cigognes ,ça me rappelle celles que je suis tous les ans sur la webcam de Sarralbe.Bonne journee et bisous.Yvette
Répondre
C
Coucou ma Brigitte, je suis intéressée par la carte des chouettes!<br /> <br /> Merci d'avance!<br /> <br /> Ai un nouveau ordinateur, et je dois me réhabituer à taper avec le clavier, ce qui n'est pas évident!<br /> <br /> Bon jeudi et à bientôt.<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Tu as récupéré la collection d'Alana !!!<br /> <br /> Bon échange.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Maminou échanges ses cartes postales
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 808
Maminou échanges ses cartes postales
Catégories
Archives
Publicité