Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maminou échanges ses cartes postales
12 mai 2023

Pêle mêle

A retrouver dans l'album photos 40 Landes

Mimizan - écrite et timbrée 1993

 écrite et timbrée 1993 

Album photos 999 Afrique

L'enfant à la chèvre - Vierge - double

L'enfant à la chèvre - dpuble - vierge

Album photos 0 Eglises

Cathédrale Patio Banderas Séville - écrite et timbrée 1993

Cathédrale Patio Banderas - écrite et timbrée 1993

Album photos 68 Haut Rhin 

Mulhouse 5555 E

 n°685555 - écrite

Album photos 999 Andorre

Andorra La Vella - Hotel Cervol - écrite 1980

 Andorra La Vella - Hotel Cervol - écrite

Les escaldes - hotel comtes d'Urgell - écrite

Les Escaldes - Hotel comtes d'Urgell - vierge

Album photos 999 Allemagne

Allemagne - vierge

 vierge

Album photos 999 Suisse

Genève 3010 - vierge

 n°3010 vierge

Album photos 20 Corse

Folelli - Penta di casinca 20705 vierge

 n°20705 vierge

Album photos 0 Chateaux

Chateau de Val - vierge

 Chateau de Val - vierge

Beynac 929 V

Beynac - vierge

Album photos 990 Roussillon

Roussillon - écrite 2008

 écrite

Album photos 999 Allemagne

Berlin - écrite et timbrée 1986

 n°1000 Berlin - écrite et timbrée

Album photos 26 Drome

Les petits goulets - cascade verte - 2632 écrite et timbrée

 n°26H32 écrite et timbrée

Album photos 17 Charente Maritime

Brouage - 81e semaine fédérale internationale de cyclotourisme de Cognac 2019 V

 Brouage - vierge

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jolies cp
Répondre
M
Superbe voyage en cartes postales Brigitte<br /> <br /> Passe une bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Jolie série, coup de coeur pour ma Normandie.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bon courage pour les échanges..<br /> <br /> Journée pluvieuse donc vais repasser, ce jour.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Bonjour Brigitte ,j’aimerais bien STP la chanson ma Normandie ,j’aime bien ce genre de carte.Bonne journee pas très chaude par ici …..et bises.Yvette
Répondre
T
Des coins que je connais, j'ai adoré Brouage!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Maminou échanges ses cartes postales
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 808
Maminou échanges ses cartes postales
Catégories
Archives
Publicité