Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maminou échanges ses cartes postales
29 avril 2023

Pêle mêle

A retrouver dans l'album photos 29 Finistère

Huelgoat 1780 vierge

 n°1780 Huelgoat vierge

Bormes les Mimosas - Poulid Cantoun Ecrite

 Poulid Cantoun - écrite

Gorges du Verdon - 0 - datée 1965 369 Ecrite

 n°369 - écrite et timbrée 1965

Album photos 67 Bas Rhin

Strasbourg - maison Kammerzell 5217 Vierge

Strasbourg - Maison Kammerzell - vierge

Album photos 0 Objets

Botte d'asperges E

 Botte d'asperges - Peinture 1880 - écrite

Album photos 24 Dordogne

Périgord - datée 1999 Ecrite

écrite et timbrée 1999

Album photos 66 Pyrénées orientales

Amélie les bains - datée 1998 écrite

écrite et timbrée 1998

Amélie les bains- datée 2004 76 écrite

écrite 2004

Album photos 38 Isère

Lans en Vercors - datée 1999 Ecrite

 n°9034 - Lans en Vercors - écrite 1999

Album photos 999 Angleterre

Londres 188 vierge

 n°188 vierge

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Décidément, je dois provoquer pour voir tes news !!!!<br /> <br /> Bonne chance encore une fois.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
bon échange
Répondre
C
Bonsoir Maminou je veux bien axoa d'espelette.<br /> <br /> merci bon week-end<br /> <br /> gros bisous
Répondre
T
J'allais te demander l'ile de Ré, trop tard!<br /> <br /> Belle série, bisous
Répondre
E
Jolie série qui j'espère trouvera preneuse...<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end
Répondre
F
J’aimerais bien réserver STP Le Var et l’île de Re .Bon week-end et merci .Bises.Yvette
Répondre
Maminou échanges ses cartes postales
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 809
Maminou échanges ses cartes postales
Catégories
Archives
Publicité