Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maminou échanges ses cartes postales
23 avril 2023

14 Calvados et .......

A retrouver dans l'album photos 14 Calvados

Honfleur 12 - Sur les quais vierge

 n°PH12 vierge

Honfleur Ecrite et timbrée 1991

 écrite et timbrée 1991

La Criée vierge

 n°PH11 Reflets du littoral vierge

Album photos 0 Peintures - sculptures

Caillebotte Gustave - raboteurs de parquet - musée d'Orsay V

Gustave Caillebotte - Raboteurs de parquet - vierge

Album photos 999 Suisse

Chateau d'Oex 9123 - écrite

n°9123 - Chateau d'Oex - écrite

Martigny - Fondation Gianadda - Luigi le berger - écrite

 Martigny - Fondation Gianadda - Luigi le berger - écrite

Album photos 990 Provence

Sous le soleil de Provence - écrite et timbrée

 écrite et timbrée

999 Mexique

Mexico - Fontaine de Diana 3818 - écrite

n°3818 Mexico - Fontaine Diana - écrite

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Petit passage..<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
bon échange
Répondre
C
Bonjour Maminou<br /> <br /> Je veux bien Ste Thérèse, Sainte adorée de ma grand-mère.<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Honfleur, ma ville préférée parmi tout ce que j'ai pu découvrir...<br /> <br /> Lisieux et Ste Thérèse, mon lieu de naissance.<br /> <br /> et 246 cartes postales sur le département du Calvados dont énormément d'anciennes...<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Gros bisous à vous deux
Répondre
Maminou échanges ses cartes postales
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 808
Maminou échanges ses cartes postales
Catégories
Archives
Publicité