Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maminou échanges ses cartes postales
8 avril 2023

Ballade en Dordogne

A retrouver dans l'album photos 24 Dordogne

Dordogne Vierge

 Vierge

Beynac 1261 Vierge

 n°241261 Beynac - vierge

Castelnaud Fayrac 1149 Ecrite et timbrée 1985

n°1149 Castelnaud Fayrac - écrite et timbrée 1985

Domme 62 - les anciennes halles, la maison du Gouverneur - vierge

 Réservée

Domme 1914 Vierge

Réservée

La Roque Gageac 437 Vierge

 n°1437 La Roque Gageac - vierge

Périgueux 99 Vierge

 Réservée

Sarlat Ecrite et timbrée 1991

 écrite et timbrée 1991

Vallée de la Dordogne 914 Ecrite 2001

 n°914 24 écrite

Publicité
Publicité
Commentaires
V
jolie région
Répondre
C
Très jolie région, que je connais bien.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Dans mon département Dordogne ,il me manque Domme etPerigueux !…merci d’avance.Joyeuses Pâques ,moi je suis survoltée ,nous faisons l’anniversaire de mon mari demain,nous sommes 37…..et ça se passe dans la véranda de ma cousine à 5 6 km d’ici….bon week- end et bises.yvette
Répondre
T
Superbe région!<br /> <br /> Joyeuses Pâques<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Voilà un département que j'aime beaucoup pour sa architecture et les jolies découvertes que j'y ai faite...<br /> <br /> Sarlat est mon coup de cœur.<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end en famille (je l'espère).
Répondre
Maminou échanges ses cartes postales
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 809
Maminou échanges ses cartes postales
Catégories
Archives
Publicité