Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maminou échanges ses cartes postales
1 janvier 2023

Au loin - Au près

A retrouver dans l'album photos 999 Australie 

Sydney- écrite et timbrée

Sydney - écrite et timbrée 

Album photos 999 Allemagne  

Heidelberg - écrite et timbrée

 Heidelberg - écrite et timbrée

Garmisch Partenkirchen - écrite et timbrée

 Garnisch Partenkirchen - écrite et timbrée 

Région d'Hambourg - écrite et timbrée

 Région d'Hambourg - écrite et timbrée

Album photos 999 Irlande

Baie de Bantry écrite et timbrée 1972

Bantry Bay - écrite et timbrée

Album photos 999 Tunisie

Carthage - écrite et timbrée 1980

 Carthage - écrite et timbrée

Album photos 999 Belgique

Bruxelles - Hotel de ville - écrite et timbrée 1966

 Bruxelles - l'hotel de ville - écrite et timbrée

Album photos 50 Manche

Mont St Michel - vierge

 Mont St Michel - vierge

Album photos 64 Pyrénées Atlantiques

Biarritz - Rocher de la Vierge - vierge

 Biarritz - rocher de la Vierge - vierge

Album photos 06 Alpes Maritimes

Antibes - écrite et datée 1986

écrite et timbré 

Cannes et les grands hotels - écrite 1992

Cannes - La croisette et les grands hotels - écrite

Menton - écrite et timbrée 1968

 Menton - écrite et timbrée

Corniche d'or écrite

 La corniche d'or - écrite

En dehors de cet article j'ai ajouté des CP dans

les albums photos 06 - 73 - 999 Portugal - 999 Allemagne

N'hésitez pas a visiter les autres albums, elles sont toutes à adopter

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas pour moi, non plus !<br /> <br /> Je ne reçois plus tes news letter! Me suis reconnectée !<br /> <br /> J'espère que cela marchera!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bon échange.Bonne et heureuse année, surtout la santé<br /> <br /> bises
Répondre
V
Bon échange
Répondre
D
Coucou ma Maminou <br /> <br /> quel beau voyage en ce début d'année , merci !!<br /> <br /> je vous souhaite une merveilleuse année 2023 et surtout la santé !<br /> <br /> prenez soin de vous .<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
E
Coucou, <br /> <br /> Pas d'adoption pour moi aujourd'hui...<br /> <br /> En revanche je vous souhaite à tous les deux une belle année et j'espère qu'elle sera aussi celle des retrouvailles.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Maminou échanges ses cartes postales
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 809
Maminou échanges ses cartes postales
Catégories
Archives
Publicité