Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maminou échanges ses cartes postales
25 décembre 2022

Petites balades

A retrouver dans l'album photos " 990 Bretagne "

Bretagne - écrite 1979

 écrite 1979

Album photos " 13 Bouches du Rhone "

Camargue - Manade - écrite

 écrite

Album photos " 66 Pyrénées orientales "

Canet plage - écrite

 écrite

Album photos " Mer "

Cote d'Azur - écrite et timbrée 1988

 écrite 1988 

Méditerrannée - écrite

écrite

Album photos " Montagne "

Flore des montagnes - écrite et timbrée 1992

 écrite 1992

Album photos " 38 Isère "

les 2 alpes - écrite

 écrite

Album photos " 990 Alsace "

Maisons fleuries - écrite et timbrée 1994

 écrite 1994

Album photos " Guadeloupe "

Plage de Petit Havre - écrite et timbrée

 écrite

Album photos 05 Hautes Alpes

La Grave - téléphérique Vierge

La Grave téléphérique - vierge

N'hésitez pas a consulter les albums photos elles sont toutes à adopter

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou ma Maminou <br /> <br /> Je vois que cette série plait beaucoup !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
Bonjour Maminou<br /> <br /> Je veux bienla chaudrée<br /> <br /> bises et bon Noël
Répondre
M
Je profite de ton message pour te souhaiter ainsi qu’à tes proches un très joyeux Noël 🎄🎁. Bisous
Répondre
V
j'aimerai bien celle de l'album mer ecrite 1992 bises et joyeux noel
Répondre
Maminou échanges ses cartes postales
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 808
Maminou échanges ses cartes postales
Catégories
Archives
Publicité